star-wars-episode-8

Prévu pour l’année prochaine, le huitième opus de Star Wars verra le jour après une longue attente des fans. Cette science-fiction de type space opéra sera la suite de Star Wars VIII le réveil de la force, qui existe aussi en Lego, pour les plus fans. Alors, pour cette fois quelle sera l’histoire que Rian Johnson va nous proposer ?

Synopsis

L’histoire continue dans star wars. La saga 8 commencera là où le septième opus s’est achevé, c’est-à-dire là où Rey donne son sabre à Luke Skywalker et où cette première va sans doute entraîner Luke aux arts Jedi. Pour l’instant, il n’y a pas encore eu beaucoup d’informations qui expliquent le déroulement du film. Selon certaines explications d’un des acteurs, il y aura une certaine similarité entre cette dernière nouveauté et le cinquième épisode, et qu’il raconte le vol des plans de l’étoile Noire des mains de l’Empereur et de Dark Vador. Il a également ajouté que le réalisateur promet que ce sera un bon film où le public saura saisir le mystère et le charme du film. Que de belles surprises alors.

Les acteurs

En général, les mêmes acteurs reviendront dans Star Wars 8. On y trouvera Daisy Ridley, Carrie Fisher, Oscar Isaac, Adam Driver, etc..  Bref, nos stars sont fidèles aux films et au public. On notera néanmoins l’arrivée de Laura Dern, Benicio Del Toro et aussi Harrison Ford. Vous n’aurez donc pas besoin de faire connaissance avec de nouveaux acteurs.

Pourquoi cette longue attente ?

Quelques tournages ont été tournés en 2015 pour des raisons climatiques dans une région irlandaise. Prévu pour le début du mois de janvier 2016, il a été reporté au mois de février. Après un long tournage, c’est maintenant la longue attente. Elle est due à cause de la post-production, pour que le film ait un bon résultat qui fera planer tous les fans.

La suite de Star Wars 8

Il est évident que le réalisateur de star wars enchaînera un neuvième épisode, qui complétera le troisième opus de la trilogie Star Wars. Cette trilogie a été planifiée après son acquisition par The walt disney en 2012.

star_wars_episode_8

La bande-annonce

En février de cette année, il n’y a eu qu’un petit bout du film. Néanmoins, on attend la sortie de la bande-annonce une fois la diffusion du film.

Ce qu’en pensent les fans

Vu qu’il n’y a presque pas d’informations sur cette nouveauté, les fans ont donc beaucoup de théories pour visualiser et imaginer le film.

Certains s’exclament que Rey serait la petite fille de Palpatine. La raison de cette théorie vient de quelques points communs qu’ils partagent. On peut noter qu’ils ont le même style de combat. Beaucoup insistent sur leur accent qui se ressemble. Il faut dire que les fans ont des imaginations débordantes. Mais qui sait ? Cela peut-être possible, mais il faut quand même attendre la sortie du film.

Les publics fans de Star Wars et de science-fiction devront apprécier cette dernière saga, avec les surprises et les effets que la production offrira.